Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 593
13 juin 2012

Ce matin, le baromètre est fermé...!

Gros nuages à l'horozon.....mais finalement tout se corrigera et ce sera une belle journée...!

bl94088

Ma serre s'est enjolivée d'un bouquet de Pavots et d'un de Pivoines....gracieuseté d'une voisine qui fait refaire sa terrasse....

bl94089

J'adore la fleur du pavot...tellement élégante...!

bl94090

L'art du pliage....!

bl94091

Le pavot fut attaqué par ce pic qui fit éclater une enveloppe verte....!

bl94092

Trop drôle celui-ci en train de faire sa toilette  à l'extrémité d'une branche...

bl94093

Je vais à la bibliothèque . Je vois cet énorme champignon...!

bl94094

Surprise ce midi....deux jeunes tourterelles au pied du sapin où j'ai tant observé un nid....bien attendrissant..!

bl94095

Bonne soirée.....

bl94087

Tendresse...ly xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
L
tu vas bien? tu me boudes? <br /> <br /> ici la pluie a fait bien des dégats dans les fleurs ... <br /> <br /> elles sont mimi les tourterelles! , pas de chats dans les environs? <br /> <br /> bisous et passe une belle fin de semaine
Répondre
W
J'aime beaucoup le pavot aussi pour sa délicate élégance. On dirait une fleur de papier noble :) Il semble grand ton plant si je me fie à la serre comme référence. La perspective ne semble pas exagérée...<br /> <br /> <br /> <br /> Que le pic bois s'y attaque j'en suis surpris! Il devait y avoir un insecte qui l'intéressait dans une des fleurs. Comme L'extérieur n'est pas dans notre salon on peux avoir ces imprévus. Espérons qu'il ne récidivera pas.<br /> <br /> <br /> <br /> Quand à l'oiseau sur la pointe du bout de l'extrémité de la branche il dit que ça lui piquait entre les orteils. Et comme il doit se servir de son bec pour se gratter il ne peux s'exprimer quand on le prend en photo :)<br /> <br /> <br /> <br /> C'est bien la première fois que je vois un champignon instruit!<br /> <br /> <br /> <br /> Encore par terre les tourteraux? Yé! ma théorie se confirme. Il se développent plus vite que les pigeons. Le mieux commence à peine à avoir les duvets de la queue, les ailes se forment vite. Le recouvrent mais trop courtes encore. <br /> <br /> Beau portrait en tendresse!
Répondre
P
Ce pic a piquer sa curiosité;)<br /> <br /> Bon jeudi,chère Lady
Répondre
L
Bonjour Ly..... Elle est superbe ta photo du pavot, par à l'arrière...et tu as de la chance de voir tous ces oiseaux... moi je les entends mais je ne les vois jamais... bonne journée et bises
Répondre
M
superbe pivoines, mais c'est si fragile...ce n'est pas un buisson de pivoine devant ta serre? on dirait bien d'après la photo...je ne pense pas que tu puisses faire une omelette avec le champignon, lol, c'est risqué!par contre les tourtereaux ont l'air en bonne santé, ils vont pouvoir bientôt s'envoler...et je n'ai toujours pas compris comment les oiseaux pouvaient tenir en équilibre, c'est fantastique. bonne soirée.
Répondre
Publicité