Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 593
27 juin 2012

Compo. aux tulipes.....

Chez Zone Image à Sherbrooke.....

bl94166

Aujourd'hui, le ciel est bien tourmenté.....

bl94167

Marguerite a bien peur.....

bl94168

Fin de vie dramatique pour cette fleur....

bl94169

Petit chien est en sécurité...

bl94170

Je ne sais pas si c'est la même, mais il y a encore une maman tourterelle dans le nid....

bl94171

Bonne journée......bisousssss  ly  xxx

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
É
En voyant la jolie marguerite ça m'a fait penser à mon enfance,Il m'aime ,un peu beaucoup,passionément...On rêvait au prince charmant. Merci Lady bon retour chez-toi après cette belle semaine de vacances.
Répondre
W
Elle préparerait une autre couvée? Elle est donc productive cette mère là! Ce serait une 3ièmme couvée après tout!<br /> <br /> <br /> <br /> Il doit se faire ballotter un peu ce chien tout de même pendant la marche. Accotté sur la hanche... c'est un endroit qui bouge :)<br /> <br /> <br /> <br /> On dirait que la fleur morte va s'enfoncer dans le feuillage mouillé... atteindre le sol... se décomposer et s'enfoncer dans le sol.... revivre!<br /> <br /> <br /> <br /> Tiens? Tu étais donc à la cérémonie de couronnement de Miss Marguerita! On la voit avec son bandeau officiel. Hummm avec un pareil nom je serais curieux de savoir quel drink on va lui servir :)<br /> <br /> <br /> <br /> Oui le ciel est tourmenté car il a beaucoup de peine. Plus haut... une auto rouge est arrivée en trombe pour couper au passage les tiges de fleur géantes. La conductrice s'est même tuée elle même car son propre véhicule l'a écrasée en même temps alors qu'elle conduisait par télékinésie. Certain que ça se peut! Mon docteur qui me donne des drôles de pilules... il me croit lui en tout cas...
Répondre
P
Mlle Marguerite était bien génée de se faire photographier;)<br /> <br /> Bon Jeudi,chère Lady
Répondre
M
elles se prêtent leurs nid tu crois? se serait mignon..la pauvre fleur...elles aiment l'eau, mais pas la pluie. bonne soirée.
Répondre
T
La marguerite se cache affolée par ce ciel si gris...
Répondre
Publicité