Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 593
28 juin 2012

Au bas de l'escalier...

Mon porc-épic croule sous les mini-fleurs.....!

bl94172

Parasol chinois?.....non juste un mignon champignon dans ma cour...!

bl94173

Autoroute bien achalandée à Sherbrooke....?  non..! c'est l'intérieur de mon mini ordi.  ;)

bl94174

Souna, nez à nez avec sa souris.....duel amical....

bl94175

Confort de fin de journée.....

bl94176

Le papillon de l'Hôtel de ville......

bl94177

Minou fait son yoga...;)

bl94178

Merci d'être là......chers visiteurs....! j'apprécie beaucoup...

Bonne Journée...  ly   xoxoxox

Publicité
Publicité
Commentaires
É
Le champignon parassol m'a fait sourire,pourquoi?je me souviens avoir eu une jupe qui ressemblait étrangement à ce papillon. On appelait ça une jupe craquée.J'espère ne pas être la seule ici à avoir connu cette mode...car je me sens pas si vieille que ça. Dis moi,comment ils font les "fabriqueux" de mini ordinateurs pour s'y retrouver? Bonne fin de semaine ensoleillée chère Lady,et merci!
Répondre
W
Un Porc Épic fleuri... C'est pas courant ça! Prochaine évolution génétique? Je ne sais pas moi... Soi un Porc Épic distributeur de cure-dents ou de pailles.<br /> <br /> <br /> <br /> Mais il faisait tellement une chaleur humide que même le champignon aurait eu le goût d'avoir une petite ombrelle supplémentaire. Tiens celle qu'on met pour parer un drink exotique... Ce serait parfait pour lui...<br /> <br /> <br /> <br /> Et le gros carré au bout de cette autoroutes pleine de voies... Serait-ce le CHUM?<br /> <br /> <br /> <br /> Ok tu as Souna nez à nez avec une souris... Mais la vrai question est desavoir si entreles deux ça a cliqué?<br /> <br /> <br /> <br /> En effet quand je vois une couverte qui relaxe sur une chaise... ça m'émeu :) Mais disons que j'irais plus vers le brumisateur que sous une couverture...<br /> <br /> <br /> <br /> Ha... De l'hôtel de Ville... Un Papillon Maire... Faudrait pas faire le saut si le budget des fleurs augmente faramineusement... QUand on a un Papillon comme maire... Il pourrait pousser plus loin la passion des fleur que fut celle de Bourque du temps de son mandat :)<br /> <br /> <br /> <br /> Un peu casse jambe ce yoga! Même une peluche en aurait mal aux articulations... Celui-ci souffre du genoux de coton! À ne pas essayer à la maison!
Répondre
P
Je craque sur la photo du chat !!! Bon week-end, bisous, Patricia
Répondre
P
Pour ce poc=épic à fleurs,le parfum ne manque pas de piquants;)<br /> <br /> Bonne fin de semaine et bon camping(si tu en fait)chère Lady
Répondre
L
si je me pose sur ce fauteuil,je m'endors
Répondre
Publicité