Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 544
13 octobre 2012

Comme sous le gui.....

Ce rouge-gorge attend son bisous...;)

bl94722

3 petits poivrons perdus sur une marche d'escalier......

bl94723

Cette gouttière vaut son pesant d'or......

bl94725

Maison ensoleillée.....

bl94724

Marcher dans un tapis de feuilles d'automne.....crounch.....crounch....et ça sent tellement bon...!

Bon dimanche.....bisous/Tendresse...ly  xxx
Publicité
Publicité
Commentaires
G
Coucou ,tu les a pas simplement pris en photo les poivrons ??? gamine me roulais dans les feuilles mortes !!!!! passe une belle semaine bises @ +++
Répondre
W
Ça ne doit pas être facile à embrasser un merle! J'aurais l'impression qu'il attendrait mieux un petit ver. Je peux en prendre un pour l'accompagner, mais je ne l'écrirais certe pas de la même manière :)<br /> <br /> <br /> <br /> Une marche d'escalier... Certain font leur cuisine à bien drôle d'endroit! Pour la photo par contre ça fitte beaucoup mieux!<br /> <br /> <br /> <br /> Idéalement l'or s'écoulerait pour aller s'entreposer dans un gros sac en attendant qu'on trouve acheteur.<br /> <br /> <br /> <br /> Maison jaune margarine ;) C'est un ton à l'ancienne qui matche bien avec le bleu du ciel!<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai entendu le même bruit lors de ma tournée au cimetière moi aussi... Mais ce toc toc occasionnel bien défini... Tu te promènais avec un bâton de marche ?
Répondre
J
Enfant, je courrais dans les feuilles de marronniers qui tapissaient la cour de l'école en face de chez moi. Adulte, j'aime toujours brasser les feuilles mortes...<br /> <br /> Bonne soirée.
Répondre
É
De la joie pour les yeux ert de la musique pour les oreilles. Merci Lady et bon dimanche!
Répondre
P
Moi aussi j'attend des bisous...des femmes bien sûr;)<br /> <br /> Bon Dimanche,chère Lady
Répondre
Publicité