Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 544
14 octobre 2012

Ce matin....neige et brouillard.....

bl94726

Randonnée près du centre ville de Sherbrooke...tout près d'hydro...une jolie maison soleil....on en a bien besoin aujourd'hui....

bl94727

Un auvent bien de saison....

bl94728

J'ai vu passé devant moi, une Belle d'autrefois...amusante petite valise derrière...;)

À un feu rouge de circulation, j'ai vu ce feu rouge près d'un édifice gouvernemental...;)

bl94729

En après-midi, j'ai suivi le périple de l'autrichien Baumgartner dans l'espace...j'étais totalement captivée....j'ai pris la photo au moment ou il se préparait à sauter dans le vide....puis ce fut le mur du son ....une réussite totale...!!!

bl94730

Bonne journée....ly XXX

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ici à Laval on a eu de la pluie;)<br /> <br /> Le grand sot a fait le grand saut;)<br /> <br /> Bon Lundi,chère Lady
Répondre
W
De la neige déjà chez toi!? J'y ai échappé! Dire que l'halloween n'est même pas arrivé! Est-ce signe que nous aurons gros hiver cet année? <br /> <br /> <br /> <br /> La maison de saison avec les feuilles toute jaune c'est plus ce à qui je m'attend que le blanc des mois futurs... La boite à fleur semble assez en forme encore pour le temps!<br /> <br /> <br /> <br /> Dans cette auto on aurais pu dire... :<br /> <br /> - Regarde ce drôle de truc?<br /> <br /> - Ha ça? C'est un cône orange.<br /> <br /> - Un cône orange? Ça sert à quoi?<br /> <br /> - Ça invite à rouler prudemment car il ya des travaux sur la route.<br /> <br /> - Formidable! Quelle invention incroyable...<br /> <br /> - Ho c'est rien! Attend au début du prochain siècle. Tu n'as pas fini d'en voir!<br /> <br /> <br /> <br /> Rouge près d'un édifice gouvernemental? C'et un arbre libéral il en va de soi! ;)<br /> <br /> <br /> <br /> C'était tout un exploi! Au plongeon c,est hallucinnant de le voir devenir un tout petit point en si peu de temps.. Un petit pas pour l'homme... Mais une sacré Ccchhhhuuuuuuutttttttteeee pour l'humanité... Et en arrivant au sol.. : Pfff j'ai même pas mal!! <br /> <br /> Le gars a de quoi se sentir fier... ça a du être une sacré dose d'adrénaline!
Répondre
A
Je vois des notes de musique aussi sur ton blog,ainsi qu'une belle voiture ancienne,belle journée.
Répondre
T
Paysage bien hivernal sur la première, heureusement que les feuilles de l'arbre de la seconde donnent l'illusion du soleil pour compenser. Bises.
Répondre
M
C'est amusant ça, j'ai une amie qui habite à Sherbrooke.Elle est dans la photo d'ailleurs.<br /> <br /> En tout cas, j'adore cette ambiance et je rêve de neige, moi qui avait encore 32° mercredi...
Répondre
Publicité