Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 544
15 octobre 2012

Le matin, une nouvelle journée....tous les rêves sont encore possibles.....

bl94731

Un ballon d'or perdu dans l'automne.....

bl94732

Sorcière et chats commencent à apparaître ici et là.....!

bl94733

Père Noël fait aussi son entrée....;)

bl94734

En fin d'après-midi, l'orage s'en vient...parfois on a pas idée comment ce sera violent...!

bl94735

Ça fait du bien de s'offrir un bouquet de fleurs de temps à autre...;)

bl94736

Bisous....Tendresse...ly xxx

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ah le sacré Sounami au pays des rêves de chat;)<br /> <br /> Étrange couple, le père Noël avec la sorcière d'Halloween, Mère Noël n'aimerait pas ça;)<br /> <br /> Bon Mardi,chère Lady
Répondre
T
Et bien non...du coup il est en double...désolée...
Répondre
T
Ah bon, mon comm a été refusé....je recommence....<br /> <br /> Ravie de revoir Souna dans cette excellente photo...j'aime beaucoup aussi la sorcière et les chats. (Le Père Noël s'y prend bien de bonne heure, il doit commencer sa tournée autour du monde par Sherbrooke...)
Répondre
T
Ravie de revoir Souna dans cette excellente photo. J'aime beaucoup aussi la sorcière et les chats. Le Père Noël s'y prend bien à l'avance...il doit commencer sa course autour du monde par Sherbrooke...
Répondre
É
J'aime bien la photo avec le ballon.Sorcière et Père Noël qui se croisent? Mais quelle genre de conversation ils peuvent avoir? Ton bouquet est très joli,moi aussi j'ai pris cette habitude de m'offrir des fleurs.Parfois même une seule,je n'attends pas après personne pour me faire ce petit plaisir. Bonne journée Lady!
Répondre
Publicité