Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 544
16 octobre 2012

La lumière est allumée.....

Le presbytère est ouvert......comme je suis satationnée dans la rue devant, j'en profite pour faire chanter une messe en Novembre pour mes parents et amis décédés......

bl94737

Ces enfants dans cette fenêtre, semble une peinture...;)  ils regardaient des employés de la voirie réparer un chemin....

bl94738

Le soleil du jour......mais c'est quand même bien froid aujourd'hui....!

bl94739

Pas difficile de compter les feuilles qui restent dans cet arbre....

bl94740

Lumière de nuit pour Octobre.....

bl94741

Bonne journée......  bisous/Câlins...ly xxx

Salutation petite étoile.....XXX

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
salut<br /> <br /> pas mal ces photos surtout celle des enfants <br /> <br /> ah je vois qu'on prépare hallowen<br /> <br /> bonne journée
Répondre
P
C'est vrai que ces enfants semblent tout droit sorti d'une peinture,illusion d'optique ou petits fantômes?;)<br /> <br /> Bon Mercredi,chère Lady
Répondre
C
Très belle et douce attention pour tes défunts................j'adore la photo des enfants à la fenêtre, elle est d'une douceur incroyable !! bises
Répondre
J
Très belle cette photo de l'arbre presque nu avec ses habits jonchant son pied. Belle atmosphère d'automne....
Répondre
M
super joli les enfants à la fenêtre...t'as raison un beau tableau...hé oui, c'est bientôt hallowine...ça passent vite les jours...bonne soirée. kiss.
Répondre
Publicité