Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 544
18 octobre 2012

Masquerade......

C'est le nom des bulbes de tulipes choisis pour mes photos du printemps prochain...je vais les mettre en terre demain.....!

une belle variété....

bl94749

Une bien grosse araignée lors de ma randonnée matinale.......

bl94750

Vie et Espoir......

bl94751

Au Musée Uplands de Lennoxville, on s'est mis sous la protection d'un ange....je vais faire des recherches pour connaître son nom....je me demande quel ange n'a pas de tête?...vous le savez...?

bl94752

En après-midi, j'ai fait une suppléance dans une classe de fantômes.....! ils étaient très gentils...;)ouuuuuuu!

bl94753

Après le travail, j'ai voulu profiter du beau 18 degré, et je suis partie en Westfalia près de la rivière St-François à Bromptonville....les Bernaches glissaient sur l'or.....

bl94754

Et celle-ci faisait sécher ses ailes.....

bl94755

Avant de repartir, je me suis détendue dans mon véhicule récréatif...j'ai fait un peu de lecture....et vous ai fait un 30 secondes de vidéo à l'intérieur...;)  bienvenue....

 

 Wow ...demain vendredi...j'adore cette journée...;)  Bon vendredi...  ly  xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Et si c'était tout simplement la Victoire de Samothrace ton Ange sans tête ????<br /> <br /> Gros bisous - Lili
Répondre
É
Je suis restée accrochée à la Westfalia. Merci de me rappeller des beaux souvenirs de voyage. Bonne fin de semaine Lady!
Répondre
T
salut<br /> <br /> elle est pas mal ta voiture<br /> <br /> bonne journée
Répondre
L
je n'ai rien acheté pour ce printemps comme fleurs....
Répondre
P
J'espère que cette grosse araignée ne sera pas là pour tisser sa toile dans tes tulipes au printemps prochain;)<br /> <br /> Bonne fin de semaine,chère Lady
Répondre
Publicité