Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 544
19 octobre 2012

Au moment de cette photo.....

C'était l'Angélus qui sonnait au clocher...

bl94757

Hydranger tout gorgé d'eau......!

bl94756

Douces couleurs.....

bl94761

Direction.......le Sud....

bl94758

Pendant ce temps, sur terre, c'est une partie de feuilles......

bl94759

Le soleil du jour......

bl94760

Le parapluie rouge.....!

bl94762

Ce soir, pluie diluvienne...!  Bon WE.....même sous la pluie.... bisous/câlins  ly xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
T
salut<br /> <br /> sympa les photos<br /> <br /> ce soir il pleut aussi chez nous <br /> <br /> bonne journée du dimanche
Répondre
M
C'est chaque année avec grand plaisir que je retrouve les feuilles d'automne sur ton blog Ly.... Eh ! Nous nous connaissons donc depuis longtemps.<br /> <br /> Je ne sais plus trop, trois, quatre, cinq ans ?<br /> <br /> A bientôt Ly
Répondre
P
Que d'eau,que d'eau tiens je vais boire un verre d'eau;)<br /> <br /> Bon samedi,chère Lady
Répondre
É
J'aime les photos sous la pluie.La table à jouer est invitante,j'y jourais bien au scrabble où aux cartes. Comment ne pas lever les yeux sur un beau voilier d'outardes?C'est magnifique! Il pleut beaucoup ici aussi mais rien pour m'empêcher d'aller marcher.J'aime trop entendre la pluie sur mon paraluie. Bonne fin de semaine Lady Merci!
Répondre
L
depuis trois semaines qu'il pleut en Anjou....
Répondre
Publicité