Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 544
20 octobre 2012

Une jolie Lotus passe près de moi...

...pendant qq secondes j'ai l'impression d'être sur une piste de course... ! je le laisse gagner...;)

bl94763

Frédou a commencé à perdre des dents....!

bl94764

Oups...faut pas marcher sur les orteils d'un arbre...!

BL94765

Nous marchons dans une belle forêt......

bl94766

Frédou s'imagine dans un grand gymnase.....

bl94767

Drôle de lunch pour Mr Écureuil....

bl947689

Encore de l'or aujourd'hui....profitons-en car bientôt tout sera plutôt gris...!

bl94769

Bon dimanche....  bisous/Câlins...ly xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Frédou si tu met ta dent en dessous d'un oreiller ok tu auras de l'argent... Mais si tu met cet oreiller sous une port de garage avec biensur la dent sous l'oreiller toukours... Tu auras une Lotus orange... La fée des dentsest plus connues certes, mais la fée des mécanos est bien plus généreuse elle!<br /> <br /> <br /> <br /> Non il ne faut pas piler sur les orteils d'un arbre car il va le dire a tous ses amis de la forêt qui eux vont se faire un plaisir de te donner des crocs en jambes avec des racines sorties de terre...<br /> <br /> <br /> <br /> L'or semble a son paroxisme ces temps ci... Le jaune il y en a partout! C,est vrai... ça va décrépir assez vite. Le vent a chassé bien des feuilles déjà!<br /> <br /> <br /> <br /> Mais les boisées offrent tout ce qu'il faut pour s'entraîner... Pas besoin de gymnase :)<br /> <br /> <br /> <br /> Drôle de lunch! Je ne sais pas... On dirais un axe central de cocotte...Un peu comme l'épi quand on a finis de bouffer du blé d'inde.
Répondre
T
salut<br /> <br /> il est vrai que l'on dirait une main les racine sde l'arbre<br /> <br /> bon début de semaine
Répondre
P
Au moins Frédou n'aura pas une dent contre moi;)<br /> <br /> Cela doit sentir bon les feuilles que cette promenade dans le bois;)<br /> <br /> Bon Dimanche, chère Lady
Répondre
M
splendide la dernière photo, couleurs magiques!!! Normal pour Fredou, il grandit...bonne fin de dimanche...vu que je sais pas quel heure il fait chez toi. bisous!
Répondre
F
Superbes photos!!! Bon dimanche
Répondre
Publicité