Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 544
21 octobre 2012

La couleur du jour......

bl94770

Randonnée réconfortante dans les poireaux...;) ça me donne le goût de me faire un bon potage ...!

bl94771

J'ai vu un petit cousin...;)

bl94773

Encore de beaux poivrons rouges à cueillir.....

bl94774

Petite maison dans les arbres.....

bl94775

Ce soir, il attendait sa maîtresse...elle lui avait prêté un de ses chandails..;)

bl94776

Bonne semaine.....ly xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
T
salut<br /> <br /> il est marrant le chien habillé<br /> <br /> bonne journée
Répondre
C
Il est immense ce champ de poireaux ! bises
Répondre
P
Une bonne crème de poireaux, prépare moi un bol,j'arrive;)<br /> <br /> Bon Lundi,chère Lady
Répondre
W
La couleur du jour? Allons-y pour Les couleurs du jour.. Il y a richesse de couleur quand même :)<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne quantitée de poireaux c'est vrai! Les potages d'automns sont tout de même si réconfortants! <br /> <br /> <br /> <br /> Petit cousin deviendra grand à ce qu'on dit... Ces véhicules ont prouvé leur robustesses à travers le temps :)<br /> <br /> <br /> <br /> Ce ne sont pas les plus beaux poivrons pour la salade j'imagine... mais pour de la bouffe transformée ils seront parfaits. Les gens sont difficilles en conssomation... On ne veux pas de taches pas de poques... des fruits légumes parfaits sinon on les boudes...<br /> <br /> <br /> <br /> Tiens? La cabane fet le véhicule vont bien ensemble!<br /> <br /> <br /> <br /> C'est clair que le chandail n'as pas été fait sur mesure! On dirait même que les manches sont trop longues pour qu'il soit à l'aise!
Répondre
J
Bon lundi, j'adore ta photo des couleurs du jour. Bisous
Répondre
Publicité