Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 544
22 octobre 2012

Murale au curling de Lennoxville......

bl94781

J'ai voulu savoir qui est arrivée la première dans la cour...l'école ou la maison?....une personne de l'endroit ne le savait pas....;)  elles ont toujours été là à sa connaissance...!

bl94777

Une manière originale de dire son amour...;)  LOVE_LY 

bl94779

Cette photo sera la couleur du jour......

bl94783

Gentil chien blanc qui dormait dans un garage sur une doudou à son image...!

bl94780

Je ne voudrais pas de cette toile d'araignée chez moi ...même en peinture...;)

bl94778

Bien mignon bébé fantôme....

bl94782

Un fantôme bien coquin...ouuuuuuouuuuu

bonne journée...ly  xxx
Publicité
Publicité
Commentaires
T
salut<br /> <br /> super la vidéo <br /> <br /> çàa fait plus rire que peur<br /> <br /> bonne journée
Répondre
T
De belles décos d'Halloween
Répondre
P
La Saint-Valentin à l'Halloween beau mélange de fêtes que cette citrouille;)<br /> <br /> La partie de curling devra attendre car on nous annonce l'été des indiens vers la fin de semaine;)<br /> <br /> Bon Mardi,chère Lady
Répondre
A
Il va être temps de ramasser les derniers piments,la fresque murale est très jolie.
Répondre
C
La peinture murale est de toute beauté !! c'est peut être la maison du Directeur de l'école, mais je ne sais pas bien commence fonctionnent les écoles par chez toi ......je te laisse les araignées, je n'aime pas du tout, du tout ! bises
Répondre
Publicité