Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 544
23 octobre 2012

Lumière du matin.....

Ces fleurs ont sans doute aimé la chaleur du soleil...et moi aussi....!

bl94784

Les garages temporaires s'élèvent ici et là...bien ratique pour protéger les voitures de la neige.....en attendant ils cadrent bien dans la fin de l'automne...

bl94785

Pour les fleurs, c'est le chant du cygne....!

bl94786

Lumière d'après-midi....

bl94787

Il m'a fait les yeux doux...le beau Jack....;)

bl94788

Bisous...Tendresse.....ly  xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
T
salut<br /> <br /> c'est super de trouver des fleurs de ce temps çi<br /> <br /> Les oies sauvages sont passées depuis deux jours et on nous annonce du mauvais temps<br /> <br /> bonne journée
Répondre
la brave bête...et un verre pour boire..... !! les garages temporaires....un très bonne idée....ça manque par ici non ....pas les idées mais les garages ....!! j'ai toujours peur que cela s'écroule sous le poids de la neige..........!! bonne soirée
Répondre
P
Avant le tapis blanc,il y a le tapis rouge;)<br /> <br /> Bon Mercredi,chère Lady
Répondre
C
Toutes ces fleurs encore !!! que c'est beau et que ça fait du bien au moral ! je ne connais pas les garages temporaires, peut être est ce une spécialité de ton beau pays......bises
Répondre
E
hello Ly, les garages éphéméres de saison, nous pas vraiment cours par chez nous, ... Le soleil toujours d'actualité pour ce matin..,belle journée Amie, A bientôt
Répondre
Publicité