Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 589
10 novembre 2012

Orange brûlé/bleu.......

Les couleurs du jour....!

bl94986

Visite à la bibliothèque avec Frédou......

bl94987

 Frédou ramasse des ampoules vides tombées sous l'immense sapin de Noël de la gare...

bl94988

À l'épicerie , Frédou choisit un petit panier pour .....Futur client à l'entrainement........

bl94989

Souna et son toutou.....font bon ménage...;)

bl94990

Petit cadrage sur le coucher de soleil......

bl94991

Bon dimanche......bisous....ly  xxx

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'aime bien ta dernière photo.... petit cadrage sur la ville et le soleil couchant.... des tons très doux..... Fredou devient un grand garçon....hi.... il aide sa maman en faisant les courses...
Répondre
A
coucou<br /> <br /> cela fait un moment que je ne suis pas venue te voir et je viens de passer un bon moment a regarder toutes tes jolies photos... tu as tjrs l'oeil.... j'adore<br /> <br /> bisous
Répondre
E
Le bleu vitrage est vraiment tres propre !! <br /> <br /> Du soleil pour ce dimanche, retour de balade, super sympa ! j’espère aussi beau chez toi Bisous Lady
Répondre
P
Bonbons ou trésor multicolore;)<br /> <br /> Bon Dimanche,chère Lady
Répondre
J
Bon dimanche à toi aussi. Deux coups de coeur la photo bleu et orange brulée et le coucher de soleil. Bisous
Répondre
Publicité