Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 544
11 novembre 2012

La gratitude.....une loi universelle...

......réflexion trouvée dans le Journal de Montréal... du dernier livre de Rhonda Byrne..À mettre dans notre bagage de vie....!

bl94992

J'ai aussi fait la même photo,quand les arbres étaient plein de feuilles d'automne.....!

bl94993

Aujourd'hui, le Jour du Souvenir fut souligné à Sherbrooke....Les anciens combattants ont toute notre gratitude !

bl94994

Vert-Espoir.....

bl94995

Un bonjour à WereWolf en passant...;)

bl94997

Quand un moteur ronronne joliment....!

bl94996

Merci pour vos chaleureux commentaires  chers visiteurs ....Bonne semaine....ly xxx

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bonsoir Ly.... Toute une éducation est à refaire.....et il faut se souvenir des anciens qui sont morts durant les guerres....<br /> <br /> je remarque qu'il n'y a pas de neige chez toi.... Bises
Répondre
P
Bien d'accord avec cette loi universelle. En plus de mon livre, au Printemps je fait à nouveau le défi des têtes rasés en guise de merci et la recherche pour la guérison des enfants;)<br /> <br /> Merci pour cette belle pensée,mon père et mes oncles ont été dans l'armée Française;)<br /> <br /> Bon Lundi,chère Lady
Répondre
A
Beaucoup de décorations, voiture,fenêtre,un joyeux quartier.
Répondre
C
L'extrait me "parle" beaucoup, il est si vrai...............un simple merci ouvre la porte à tant de bonheur, mais il est de plus en plus oublié dans notre monde moderne.....hélas !<br /> <br /> Respect encore et toujours pour les "poilus" ! bises
Répondre
T
Le texte sur la gratitude me fait penser au livre de Pierre Pradervand : "Vivre sa spiritualité au quotidien...".que j'ai beaucoup aimé.<br /> <br /> Bonne soirée.
Répondre
Publicité