Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 544
20 novembre 2012

Quand une lettre décide de faire l'école buissonnière.....

bl95048

En me rendant au centre ville ce matin, dans un petit coin de béton, j'ai vu ce mini Panda....

bl95049

Graffiti au-dessus de la rivière Magog.....

bl95050

Sur la Wellington, arbres illuminés.....effet de jour....! faudrait que j'y aille en soirée....;)

bl95051

Le signet du jour est bien glacé......!

bl95052

Au Marché de la gare, c'est la préparation pour le temps des fêtes.... la grand'roue est installée....

bl95053

Dans le journal de Montréal, cette offre de WE.......une maison dans un arbre....! 

bl95054

Bonne journée...ly xxx

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
salut<br /> <br /> une grand roue l'hiver <br /> <br /> il ne doit pas faire chaud là haut<br /> <br /> bonne journée
Répondre
ils installent la grande roue pour les fêtes.......mais on va geler là-dedans...enfin je crois...et avec la neige...on ne pourra s'asseoir....oui ...mille excuse.... je radote....il faut que j'arrête les vitamines....trop c'est trop.... très bonne soirée.....
Répondre
P
Et la lettre G a dit à ses consoeurs:Oups 'G' tombé ;)<br /> <br /> Bon Mercredi,chère Lady
Répondre
C
Il faut sauver ce "G" à la dérive !!!!! j'aime le panda mais pas trop ces graffitis..........bises
Répondre
E
Tenteras tu le coup de la cabane dans l'arbre, ah j'aimerais moi ! <br /> <br /> <br /> <br /> Il fait frais, tres frais ce mercredi, je te souhaite un bel apres midi<br /> <br /> Bisou Ly
Répondre
Publicité