Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 544
21 novembre 2012

La couleur du jour.....

 

bl95055

La grand roue vue de l'Esplanade.....(promenade sur le bord de la rivière Magog)

bl95056

Une taverne Irlandaise du nom d'O'Reilly a ouvert aujourd'hui...avec de bonnes spécialités à découvrir.....

bl95057

Je vais prendre mon café aux blés d'or....;)

bl95058

Dans le journal de Sherbrooke, j'apprends qu'on a vandalisé avec de la peinture rouge une belle murale, celle des pompiers....bien triste nouvelle....

bl95059

Fin de journée brumeuse.....je rentre au bercail...;)

bl95060

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
salut<br /> <br /> ca fait plutôt lugubre la taverne de l'extérieur<br /> <br /> bonne journée
Répondre
J
Superbe votre dernière photographie, cette fin de journée brumeuse est une de vos meilleures photos.<br /> <br /> J'ai longuement rêvasser devant cette capture. Bravo, bravo
Répondre
P
J'irai prendre une bonne bière avec toi à la terrasse O'Reilly;)<br /> <br /> Bon Jeudi,chère Lady
Répondre
Murales Urbaines à Revitalisation d’Immeubles et de Réconciliation Sociale est un organisme à but non lucratif ayant pour mission de promouvoir la valorisation du milieu en produisant des œuvres murales et en favorisant le rapprochement social....<br /> <br /> <br /> <br /> ok et un grand merci pour tout cela..................cool et très bonne soirée
Répondre
C
J'ai beaucoup de mal à comprendre ces actes de vandalisme.............des actes gratuits qui n'amènent à rien sinon à défigurer de belles choses...........ça m'écoeure !<br /> <br /> J'irais bien faire un petit tour dans cette taverne ! bises
Répondre
Publicité