Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 544
22 novembre 2012

Rose bonbon.......(mmmm)

bl95061

"Vert" Noël......!

bl95062

J'ai rencontré un petit cousin de ma WF...et il est à vendre...! à qui la chance?... Il est déjà au pied d'un arbre de Noël...;)

bl95063

Un ange m'a dit.........

bl95064

La couleur du jour......

bl95065

La nature m'a inspirée.....j'ai commencé à décorer mon entrée avec des....bubulles...;)

bl95066

La petite maison dans la prairie est toute illuminée....!

bl95067

Bonne journée......ly xxx

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
trop beau...tu vois ici...il ne font pas de déco aux maisons, c'est d'une tristesse Noël...
Répondre
T
salut<br /> <br /> elles sont superbes les illuminations de la maison<br /> <br /> bonne journée
Répondre
P
Des bulles pour faire place bientôt à des bulles de champagnes;)<br /> <br /> Serait-ce l'ange dans nos campagnes?;)<br /> <br /> Bonne fin de semaine,chère Lady
Répondre
C
Les gens osent les couleurs chez toi, c'est bien ! chez nous, on ne connait pas ça ! <br /> <br /> coup de coeur pour l'ange et ton entrée ! bises
Répondre
É
J'aime beaucoup ces maisons toutes en couleurs.J'aime que les personnes osent pour se diférencier des autres.Chanceuse,de voir une autre WF.Moi ça fait des années que j'en ai vu en vrai de vrai.Quelques décorations commencent à être installées,ça met beaucoup de couleurs.L'arbre à bubulles est super beau! Mais,j'aimerais bien savoir de quel arbre il sagit s'il-te-plaît? Bon vendredi chère Lady et merci.
Répondre
Publicité