Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 544
23 novembre 2012

Noël va bien aux bouleaux......

bl95068

Gros Bec se ravitaille avec des petits fruits rouges.....il a bel appétit...;)

bl95069

Les dernières a quitter le navire....pardon....l'arbre....!

bl95070

Un équilibriste  pratique  sa souplesse...... Il a posé son câble entre deux arbres.....

bl95071

Dans mon arbre décoré avec "bubulles", j'ai aussi placé des grelot géants ......;)

bl95072

J'ai observé un Gros Bec en train de luncher....!

Bon WE à tous...merci pour vos belles visites...bisous...ly xxx
Publicité
Publicité
Commentaires
T
salut<br /> <br /> sympa la vidéo sur l'oiseau<br /> <br /> bonne journée
Répondre
L
j'adore cet arbre car sa dernière feuille me fait penser à une étoile magique qu'on met au sapin....
Répondre
E
vorace l'oiseaux ! <br /> <br /> il va hiberner après ce repas? <br /> <br /> bisous et beau we ...ici pluvieux , pas encore de gelée ....
Répondre
P
Avec Noël les bouleaux se mettent au boulots;)<br /> <br /> Bon Samedi,chère Lady
Répondre
C
Bel entrainement pour l'équilibriste !!!! j'aime bie les gros grelots !! est ce que le vent ne les fait pas trop "chanter" ?? bon week end et bises
Répondre
Publicité