Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 544
24 novembre 2012

Le signet du jour......

J'ai vu Mr.Écureuil escalader la clôture d'un côté, puis redescendre de l'autre......!

bl95073

Le voilà ici qu'il fait le beau....il semble savoir que j'ai une bonne arachide en écale pour lui...;)

bl95074

Mr.Écureuil a trouvé une arachide......

J'aime ce chien....il prend toujours deux marches pour s'asseoir ou se coucher...;)

bl95075

Une maison illuminée sur mon chemin de retour en fin d'après-midi......

bl95076

Bon dimanche.....ly xxx

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
salut<br /> <br /> c'est super cette vidéo de l'écureuil qui décortique l'arachide<br /> <br /> bonne journée
Répondre
P
Mr Écureuil va être heureux,il paraît que le prix du beurre d'arachide va baisser;)<br /> <br /> Bon Dimanche,chère Lady
Répondre
T
Excellente la vidéo. Un superbe écureuil prenant son repas, bien net et bien visible.<br /> <br /> Bonne semaine.
Répondre
C
J'adore la vidéo de l'écureuil !!! il est vraiment adorable et d'une grande beauté ce qui ne gâche rien !!! bises
Répondre
É
Monsieur l'écureuil est encore très souple malgré son gros repas. Yen a des chanceux comme ça.Il est bien beau ce chien .Il a l'escalier toute à lui aussi bien en profiter.Je trouve qu'il est encore très tôt pour allumer les lumières de Noël même si c'est fort joli.Je te souhaite un bon dimanche chère Lady,le soleil se pointe et quelques flocons tombent du ciel.Je vais aller marcher et respirer un grand bol d'air.Merci!
Répondre
Publicité