Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 544
25 novembre 2012

Les cadeaux sont prêts......

bl95077

Il fait très froid....minou veut rentrer.....

bl95078

Beaucoup de mascottes à la parade du Père Noël.....Frédou va donner l'accolade au gros chien......

bl95080

Maintenant c'est le câlin du bonhomme de neige......

bl95079

Petit renne du Père Noël fait aussi parti de la parade du Père Noël à Sherbrooke.....

Bonne semaine à tous...  ly   xxx
Publicité
Publicité
Commentaires
T
salut<br /> <br /> c'est super cette parade<br /> <br /> bonne journée
Répondre
É
Je trouve la première photo très jolie. Frédou a fait de biens belles rencontres à en voir son sourire.Bonne fin de journée Lady!
Répondre
N
merci pour ta visite sur mon blog et pour ce joli partage<br /> <br /> <br /> <br /> Belle soirée
Répondre
T
Frédou est tout petit à côté du gros chien,...j'aime son sourire pendant le câlin du Père Noël
Répondre
P
Le gros cadeau vert eh bien c'est mon bouquin que j'ai mis la dedans rien que pour toi;)<br /> <br /> Bon Lundi,chère Lady
Répondre
Publicité