Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 544
27 novembre 2012

Il est venu mettre le nez dans la lentille de ma caméra....

....puis il m'a accompagné qq instants sur la route.....

bl95086

Une belle corde de bois.....pour un hiver bien au chaud...!

bl95087

Boîte à malle de Noël.......en attendant une lettre du Père Noël.....

bl95088

Une petite canadienne 100% pure laine...;)

bl95089

Prison d'amour.....bien jolie pour une prison...!

bl95090

Bonne journée......tendresse...ly  xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
L
oh.... cette maison canadienne...... comme elle est belle, elle est magique..... elle doit être bien douce à l'intérieur... et cette fleur rouge...c'est quand la neige n'était pas encore là ......?<br /> <br /> Bises
Répondre
M
le beau museau, la jolie boite à lettre...et la maison sous la neige!!!wahouuuuuuuuuuu j'adore!!!!
Répondre
J
bonsoir chere Lady, retard cause CB indisponible ce matin !! quelle magnifique tête ce chat ! la corde de bois, chez nous on utilise le stère comme mesure, mais dans mon pays natal centre de la France, on mesurait aussi le bois en corde !! superbe le costume de la boite à malle !! delicieuse la petite canadienne, et notre coup de coeur pour ce beau physalis (prison d'amour!!) bisous !
Répondre
très beau regard chat................!! <br /> <br /> elle a le moral......belles photos ....oui c'est tout bon et moi je passe bien tard........snif......
Répondre
P
Espérons que cette boîte à malle de Noël ne servira pas à recevoir la facture des cadeaux après les fêtes;)<br /> <br /> Bon Mercredi,chère Lady
Répondre
Publicité