Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 544
28 novembre 2012

Au petit matin......

....la valse des cristaux dans la petite fenêtre qui gèle...;)

bl95091

Dehors le froid.........et bien au chaud dans la maison.....!

bl95092

La  forêt travaillée au crochet, est d'une grande beauté...!

bl95093

Petit arbre enguirlandé.....

bl95094

Ce matin, sur les berges de la rivière Magog......il fait -12 degré...

Bonne journée......plein de chaleur...!  ly xxx
Publicité
Publicité
Commentaires
T
salut<br /> <br /> je la trouve superbe ta vidéo avec ces arbres gelés reflétant sur la rivière<br /> <br /> bonne journée
Répondre
C
Déjà du givre chez toi ! ce qui permet de belles photos, la petite fenêtre fait penser à l'étoile qu'on mettra en haut du sapin de Noël, et la maison est baignée de soleil face à cette splendeur immaculée, et les arbres enguirlandés un ravissement. Bonne fin de semaine bisous
Répondre
M
j'adore la première photo !!!
Répondre
L
Bonsoir Ly.... j'aime quand l'hiver approche et que tu envoies ces paysages féériques.... Sur la haute-Garonne, il fait froid, mais il ne gèle pas encore.... Bises
Répondre
P
pas chaud mais bien habillé j'adore ces marches au froid;)<br /> <br /> Une araignée pour les guirlandes pourquoi pas;)<br /> <br /> Bon Jeudi,chère Lady
Répondre
Publicité