Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 544
29 novembre 2012

Soleil du matin.....

..par réflexion chez un voisin...!

bl95095

Le réveil de Souna....par contre ,son "bébé" dort toujours...même qu'il ronfle...;)

bl95096

Je suis passée au Musée Uplands de Lennoxville. Petite enquête au sujet du nom de l'ange sans bras ni tête. Une employée m'a dit que son nom est Nike. Qu'il a été trouvé ainsi après la guerre en Europe à Santreste. Qu'il y en avait un pareil au Musée du Louvre à Paris.....et que celui-ci a été modelé par les étudiants en art de l'Université Bishop de Lennox.

bl95097

Encore de beaux petits fruits bien frais......!

bl95098

Une haute distinction dans la déco........le Grelot d'or......;)

bl95099

Mr. et Mme Bonhomme  attendent la neige qui viendra en après-midi......ils en sont très heureux et se bercent....

Bonne journée........bisous...ly xxx
Publicité
Publicité
Commentaires
J
Les anges me font souvent penser à un film superbe : "Les Ailes du désir (Der Himmel über Berlin)" réalisé par Wim Wenders et sorti en 1987.<br /> <br /> http://fr.wikipedia.org/wiki/Les_Ailes_du_d%C3%A9sir<br /> <br /> http://wilsonsdachboden.blogspot.ch/2010/05/filme-sehen-1-der-himmel-uber-berlin.html
Répondre
T
salut<br /> <br /> pas mal la vidéo avec le bonhomme de neige<br /> <br /> bonne journée
Répondre
M
Il ne fait pas bien chaud chez moi, -2 degrés, mais je n'ai pas de neige, j'ai juste un bon grattoir pour ma voiture, je ne demande pas de neige pour l'instant.<br /> <br /> J'ai besoin de circuler, et en France il ne faut pas avoir besoin de sortir quand il neige !<br /> <br /> Bon week-end Ly
Répondre
P
Cet ange serait le frère du cavalier sans tête;)<br /> <br /> Nouveau concours pour la plus belle maison décorée:Le grelot d'or;)<br /> <br /> Bonne fin de semaine,chère Lady
Répondre
C
Oh !!! on dirait que la maison est en feu !! c'est une copie de la victoire de Samothrace me semble-t-il ! heureux Souna !!!!!! bises et bon week end !
Répondre
Publicité