Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 508
11 décembre 2012

Ce matin .....

Le Père Noël se promenait dans une valise de voiture conduite par un petit renne...;)

bl95162

Mon comité d'accueil .....

bl95163

Un oiseau est en train de bricoler une flûte à bec......! (il n'est pas là dans le moment)....repos syndical...!

bl95164

Une partie de la King Est à Sherbrooke...c'était mon dernier cours de guitare pour cette année dans ce secteur....

bl95165

Dans le Journal de Montréal, les nouveaux paradoxes Québécois...je dirais qu'ils pourraient être ailleurs aussi....;)

bl95166

Je sais maintenant ce que j'aimerais faire le 31 décembre...c'est à Montréal qua ça se passe cette année.!!! (Source Journal de MTL) Feux d'artifice...musique...danse au Vieux Port.....

bl95167

Bonne journée....ly  xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
T
salut<br /> <br /> ben vous avez couper la jambe du père Noël!<br /> <br /> Ben comment il va faire pour apporter les cadeaux?<br /> <br /> bonne journée
Répondre
P
Moi aussi je passerais bien nouvel an à Montréal, dommage que ce soit si loin...<br /> <br /> J'aime bien le père Nöel, on dirait qu'il s'est fait kidnapper par un renne, j'espère qu'il aura réussi à s'échapper pour le 25 décembre...<br /> <br /> Sinon c'est vrai, qu'on ne connait pas ses voisins mais on a quand même la chance de pouvoir faire de belles rencontres sur le Blog à l'autre bout de la planète.<br /> <br /> A bientôt
Répondre
M
trop rigolot...le pauvre père noël...tu sais qu'avec mon épaule malade, car je n'ai rien, mais je souffre, je ne peux plus jouer la guitare...!!!! j'aime beaucoup les dictons québequois...tellement vrai!!! bonne soirée ou bonne journée...ici c'est la nuit...biz
Répondre
C
Quel joli comité d'accueil !! ça donne envie d'entrer !! mais pauvre Père Noël, comment va-t-il se sortir de là ??? !!!! je pense que les paradoxes québécois sont exactement les mêmes chez nous ..................hélas !!!! bien vu pour la flûte !!!! bonne soirée ! bises
Répondre
n'ai pas réussi à "sortir" le texte il faut être abonné au journal...<br /> <br /> de Montréal, les nouveaux paradoxes Québécois.
Répondre
Publicité