Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 583
29 décembre 2012

Randonnée....sur la route de Madison....

...je viens de revoir ce film...;)

bl95248

Faudra remplir le plateau de bonbons pour les fêtes de fin d'année...;)

bl95249

Non loin de là j'ai rencontré la charmante Rosie.....

Au retour, j'ai vu un troupeau de dindons sauvages...bien visible sur la neige...

bl95250

l'Esplanade du Parc Jacques Cartier reçoit des marcheurs en après-midi....

bl95252

Frédou préfère naturellement la glissade.....!

 

Nous avons bien mérité un bon chocolat chaud...en chemin nous aperçevons un gros minet jouer à coucou......il fait encore un peu de tempête de neige....

bl95251

Bon dimanche.......  bisous...ly xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
T
salut<br /> <br /> sympa les petites vidéos<br /> <br /> Heureusement il y a un filet pour retenir le Frédou<br /> <br /> bonne journée
Répondre
J
...Bellea ambiances hivernales...<br /> <br /> Ici, la neige n'est hélas plus d'actualité!<br /> <br /> Je me régale en regardant vos reportages photographiques.<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
C
Ah.....la route de Madison !!!!!! un film extraordinaire à mes yeux ! je l'ai visionné plusieurs fois et je suis toujours bouleversée à chaque fois !<br /> <br /> Super sportif Frédou !!! elle est drôlement longue cette glissade !! bonne fin d'année à vous ! bises
Répondre
F
SUPERBES, tes photos. Bonnes fêtes de fin d'année
Répondre
M
Bonjour Ly, même en France on parle de vos 50 cm de neige, ma nièce est rentrée de là-bas il y a un mois, elle regrette de n'avoir pas vécu ça... Bon dimanche à toi Ly
Répondre
Publicité