Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 583
30 décembre 2012

La danse des cristaux.....

Bien deviné...c'est dans ma petite fenêtre.....

bl95253

La rive gauche à Sherbrooke est frigorifié....pas de randonnée à pieds pour la première fois de l'année aujourd'hui...froid mordant.....vraiment MORDANT..!

bl95254

Rien de mieux qu'une explosion de chocolat pour se réchauffer...;)

bl95256

Sur le chemin du retour.....

bl95257

Souna sait rester bien au chaud...lui...;)

bl95258

Bonne nuit/Bonne journée..... Bonne fin 2012......demain randonnée dans le Vieux MTL.......ly xxx

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour Ly, <br /> <br /> je te souhaite une très belle année 2013.....<br /> <br /> Que tout te réussisse et que l'amour te comble..<br /> <br /> PS: je mangerai bien un peu de cette gourmandise au chocolat..<br /> <br /> Bec de Bretagne in France
Répondre
T
salut<br /> <br /> je te souhaite une bonne et heureuse année 2013
Répondre
P
Très jolie série de photos, une option pour l'explosion au chocolat (je sais je ne suis qu'une grosse gourmande...), mais aussi pour les cristaux et ton petit chat pensif. Je te souhaite une très bonne année 2013, riches en clichés et en amitiés 'bloggestes'. A bientôt, Biz
Répondre
M
Une très bonne année 2013 pour toi et toute ceux que tu aimes...plein de bisous.Joêlle
Répondre
T
Bonjour<br /> <br /> Je me fais rare , voire trop rare ... En cet occasion de la nouvelle année, je tenais particulièrement à me manifester pour vous souhaitez une excellente année 2013, avec plein de bonheur et de satisfactions, ainsi que surtout une bonne santé à vous et à vos proches sans oublier tzounami ...<br /> <br /> Bonne et Heureuse année <br /> <br /> Maurice.
Répondre
Publicité