Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 583
1 janvier 2013

Randonnée de fin d'anné à Montréal.....

Quelle belle dernière journée 2012.....! dans le Vieux Montréal....Me voici au Palais des Congrès....image à la fois intérieure et extérieure.....;)

bl95259

À Montréal on prend bien soin des arbres...en voici un avec son maillot de lainage...;)

bl95260

Petite rue bien sympa. près du Port......

bl95261

Pas d'autobus à cet arrêt...d'autobus...;)

bl95262

Une photo de Montréal sous la neige.....pas de froid intense....juste de la neige qui...neige...;)

bl95263

En revenant, il y avait plus de neige et de vent sur l'autoroute de l'Estrie.....la radio du véhicule jouait : "I will Survive".........je me suis amusée à faire une petite vidéo en pointant ma caméra sur les fenêtres avant derrière le chauffeur....Montez le son, car la chanson est en sourdine...;)

Une année pleine de paix et d'amour pour tous ....Que 2013 soit Bonne et Heureuse.....!  ly  xxx
Publicité
Publicité
Commentaires
C
Hé bien dis donc, un 1er janvier à Montréal c'est quelque chose ! que de neige !! ceci dit c'est magnifique, je te souhaite une belle année 2013, surtout une bonne santé ainsi qu'à tes proches et beaucoup de bonheur, bisous
Répondre
L
Hourra pour tes photos sur Montréal.... On tricote pour les arbres..... j'ai vu ça aussi à Toulouse.... c'est gai.... cela met de l'animation....hi... c'est beau de la neige qui neige... Bein, moi j'ai lu Magasin Général, le tome 8 de Loisel et Tripp, et là, je me trouve à Québec dans les années 1920.... Je te fais un gros bisou Li, et je te souhaite une bonne année 2013....
Répondre
W
Bonne Année 2013!<br /> <br /> <br /> <br /> Une fenête sur une fenêtre... Windows9? Windows 2013?<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai déjà vu un parcomêtre entouré de tricot comme ça aussi... Ils devraient tricoter des grosses pantoufles à ton indien qu'on voit parfois ici... Il apprécierait!<br /> <br /> <br /> <br /> Le Chinatown est plutôt désert! Cette rue est assez passante habituellement... Mais c'était la veille... ça se comprend :)<br /> <br /> <br /> <br /> Les chevaux ce soir là avaient des sabot avec des chaines pour mieux mordre dans la neige! :)<br /> <br /> <br /> <br /> Pas de froid intense... Ce fut une journée chaude en sandwich entre 2 froides... <br /> <br /> Spécial de voir des photos de Montréal de ta part :) Le 514 est assez loin de chez toi quand-même!
Répondre
C
Que de neige !!! j'aime beaucoup la photo de la petite rue qui semble toute tranquille ! la dernière donne l'impression qu'on est au cinéma et que le film va commencer !! magnifique randonnée ! merci de la partager avec nous ! merci pour tes voeux ! que 2013 soit une très belle année pour toi aussi !! et pour Frédou !! bises
Répondre
T
salut<br /> <br /> il ne doit pas avoir chaud le conducteur dans sa cariole<br /> <br /> bonne journée
Répondre
Publicité