Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 583
5 janvier 2013

La lumière du jour......

bl95280

Le trottoir est bien nettoyé....

bl95281

Cette Saturne ne sait plus sur quelle planète elle se trouve...;)

bl95282

La neige a posé un masque sur la tête de ce gentil cerf....il est bien amusant ainsi...!

bl95283

Glaçons à volonté.....

bl95284

La journée se termine par un incendie de forêt.....

bl95285

Bon dimanche......tendresse...ly xxx

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Les photos sont magnifiques.
Répondre
J
La neige et le soleil se sont toujours bien entendus pour donner de belles images.<br /> <br /> Vos photos me passionnent car j'aime la neige et elles me rappellent des souvenirs d'enfance. Fin mars, on commençait d'en avoir marre, je pense que chez vous c'est un peu pareille même si vous aimez la neige?!
Répondre
P
Il y a beaucoup de crème fouetté par chez toi..comme chez moi d'ailleurs;)<br /> <br /> Bon Dimanche,chère Lagy
Répondre
P
J'adore le cerf masqué, il se prépare peut être pour le carnaval de Venise...Biz
Répondre
M
Bonjour Ly,<br /> <br /> <br /> <br /> Les photos sont vraiment splendides !<br /> <br /> C'est surprenant de voir autant de neige pour ceux qui comme nous n'en ont pour ainsi dire, jamais !<br /> <br /> Merci pour ces beaux clichés !<br /> <br /> <br /> <br /> Bon Dimanche !<br /> <br /> <br /> <br /> Amitiés
Répondre
Publicité