Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 583
6 janvier 2013

Sac de neige à donner.....

....pour ceux qui n'ont pas la chance d'avoir de la neige...;)

bl95286

Échec et Mat....pour la neige...!

bl95287

Le glaçon du jour......

bl95288

Jolie fenêtre annonçant un atelier de biscuits.....

bl95289

En après-midi je vais au cinéma. Le film De rouille et d'os a comblé mes attentes. C'est un film dur,  poignant, tourné à fleur de peau......un excellent choix.....! 

bl95290

Le retour.......Voici la King en face de la Maison du Cinéma...

bl95291

Bonne semaine...ly xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
T
salut<br /> <br /> tes sacs de neige sont gratuits j'espère<br /> <br /> bonne journée
Répondre
C
Quelle épaisseur de neige !!!! je me demande à combien de cms vous en êtes !!!! c'est magnifique, mais............je reste paniquée sur une route enneigée, alors ce n'est pas facile pour moi quand il y en a !!! j'ai loupé ce film dans ma ville, je n'en ai entendu dire que du bien ! bonne semaine Ly ! bises
Répondre
P
Echec et froid oups froid pour mes fesses;)<br /> <br /> Bon Lundi,chère Lady
Répondre
C
C'est toujours aussi beau chez toi...<br /> <br /> ca me donne envie de prendre l'avion....
Répondre
A
Bonjour, j'ai découvert votre blog par hasard ...... et je l'adore!!!!!!!!!!!!!! Vos photos sont superbes!!!!!!!! Par contre je n'ai pas trouvé comment m'abonner à votre newsletter.......<br /> <br /> Bonne année 2013
Répondre
Publicité