Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 583
7 janvier 2013

La légèreté de l'Être....;)

bl95292

Mr Bonhomme n'a même plus la force de grelotter. IL semble à bout de force....mêmes les glaçons s'emparent de lui...!

bl95293

Recouvrement de toitures...et c'est gratuit...!

bl95294

Mes souhaits pour 2013.....que nos journées soient traversées par un petit nuage rose à tous les jours...;)

bl95296

À l'épicerie, je me suis laissée tenter par qq tomates Roma....délicieuses....

bl95297

Bonne journée....ly xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
T
salut<br /> <br /> peut-être que le bonhomme voulait faire un somme <br /> <br /> bonne journée
Répondre
M
J'aime beaucoup les tomates roma, et elle font de petites tranches bien rondes dans les salades, ce sont des tomates adorables. Bonne nuit Ly, moi je vais me coucher
Répondre
P
On nous annonce du temps doux pour les prochains ce qui fera le bonheur de notre bonhomme s'il de fond pas trop;)<br /> <br /> Bon Mardi,chère Lady
Répondre
C
Pauvre bonhomme de neige............il a fait son temps...........j'aime beaucoup les toits ! j'ai acheté des tomates la semaine dernière mais elles n'avaient aucun goût !!<br /> <br /> Belle soirée Ly ! bises
Répondre
belles photos et rien de meilleur qu'une tomate.... .et farcies miam !!<br /> <br /> merci pour l'info film.... ! très bonne journée de mardi ! gris par ici
Répondre
Publicité