Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 583
8 janvier 2013

Un écureuil albinos.....

Assez rare...c'est le premier que je rencontre...;)

bl95298

Une crèche bien originale et amusante.....

bl95299

Wow ...mon rêve...ce garage rouge dans la neige...;)

bl95300

De moi...à moi.....un cadeau de Noël....une peinture..!..non ce n'est pas l'original....;)

bl95301

En fin d'après-midi...16 hr...ciel enflammé...! le soleil s'est montré indirectement  qq instants avant de se coucher.....!

bl95302

Bonne journée...tendresse..ly xxx

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
salut<br /> <br /> ce doit être très rare les écureuils albinos<br /> <br /> tu as de la chance d'en avoir vu un<br /> <br /> bonne journée
Répondre
M
Comme j'aime ce garage rouge dans la neige, il y a tant de belles couleurs chez toi ! Bon jeudi Ly
Répondre
P
J'espère que cet écureuil albinos n'attend pas le chaud soleil de l'été;)<br /> <br /> Bon Mardi,chère Lady
Répondre
garage rouge.... ton rêve..... !! rêve également d'un garage....n'importe quel couleur ...je prends !!! très bonne soirée
Répondre
L
ah trop bien,on dirait soit un écureuil ou un chat mais glacés!!!lol,be recouvert de neige avec cette forme de queue
Répondre
Publicité