Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 539
18 janvier 2013

Bon temps pour un nounours.....

à -22 , il se berce sur la galerie....;) mais pour les humains, c'est plutôt ...mordant....!

bl95356

J'étais bien contente de revoir la murale des pompiers , celle qui avait été vandalisée avec de la peinture rouge.....on l'a remise en état....

bl95357

Amusant de voir ainsi les boules de Noël de l'arbre tombées dans le banc de neige et ...gelées sur place...!

bl95358

Petite chapelle près de  l'Hôtel Dieu.....elle semble perdue derrière les montagnes de neige.....

bl95359

En rentrant à la maison en fin d'après-midi, je vois le coucher de soleil dans mon rétroviseur.....

bl95360

Bon WE......des câlins pour tout le monde...;)  ..ly xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
E
ici aussi cette fois depuis lundi neige, verglas et re-naige ...ça ne dégel pas le midi ...<br /> <br /> un temps pour hiberner :)<br /> <br /> bisous et bonne soirée ou nuit ....ou journée car tu dois étre resque sur le fuseau horaire du Venezuela .....=)
Répondre
J
Très amusante, la première photo.<br /> <br /> <br /> <br /> Merci beaucoup de m'avoir signalé ce problème ! Le format du jeu posait problème au chargement ! Je dois renvoyer vers le site d'origine. Tant pis, j'ai transformé mon article pour en faire une chronique ! C'est un jeu très sympa ! J'y rejoue souvent quand j'ai envie de taper dans la balle !<br /> <br /> <br /> <br /> Je pratique moi même un peu dans la vie réelle. C'est vrai que c'est très agréable comme sport !
Répondre
J
Berne, 19.01.13, il neige!<br /> <br /> Magnifique la photo du soleil qui se couche, vue dans le rétroviseur. La journée s'élpogne, il en reste un petit morceau que l'on voit dans le rétroviseur.<br /> <br /> Bonne fin de samedi
Répondre
L
super la murale des pompiers..... et puis tout ce que tu nous montres
Répondre
vandalisée ...<br /> <br /> "pas assez cher mon fils" ...disait une pub en France....alors on s'en donne à coeur joie....étant donné qu'on que.... ! c'est méchant ..<br /> <br /> et mignonne l'église <br /> <br /> bon samedi...<br /> <br /> mon film fin de monde se passait dans un sous sol...
Répondre
Publicité