Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 539
19 janvier 2013

Cristaux rayonnants.......

.......ce matin, dans ma petite fenêtre qui gèle....!

bl95361

En attendant les beaux jours.....

bl95362

Les pommes attirent les petits chevreuils...;)

bl95363

Les coeurs du jour prennent bien soin d'eux...!

bl95364

Souna aime bien se coucher sur un chandail de lainage.....

bl95365

Bon samedi....bisous...ly  xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ly, c'est de la dentelle de glace sur ta fenêtre.....<br /> <br /> Ly, l'autre jour tu parlais des murs peints que nous nous appelons des trompe -l'oeil ou alors des tags... et hier je regardais un dvd de la photographe, de la cinéaste, Agnès Varda... il y avait un documentaire sur les murals de Los Angelès...Cela m'a fait sursauter...car c'est un terme que tu as employé.... Il est vrai que les murs racontent une ville.... alors merci à toi.... Nous avons eu beaucoup de neige aujourd'hui.... Bises
Répondre
P
Vraiment très jolis ces cristaux sur ta vitre, la nature nous surprend souvent par ces talents artistiques !!! Ton petit chat a bien raison, rien de tel qu'une petite laine pour se réchauffer...<br /> <br /> Bon dimanche à toi<br /> <br /> Ce week-end, la France est sous la neige, on se croirait un peu chez vous...
Répondre
J
Les cristaux sur les vitres, un souvenirs d'enfance à la ferme de ma grand-mère et plus proche, en février de l'année dernière à la Maison des delphiniums.<br /> <br /> La photographie est superbe.<br /> <br /> Bon dimanche.
Répondre
M
c'est dingue les magnifiques dessins que fait le givre sur les carreaux, c'est beau...tu as une brosse qui colle pour le pull j'espère...hihihi...bisous.
Répondre
C
Magnifique petite fenêtre ! Oh la Souna, ta maîtresse aura une belle galère pour enlever les poils !!!! bel après midi Ly ! bises
Répondre
Publicité