Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 539
20 janvier 2013

Jour pour travailleurs de rues.....

Neige et grosses bourrasques au programme....

bl95366

Auj. j'ai aidé une amie à déménager. Le coeur du jour fut trouvé dans une de ses boites.....

bl95367

Blizzard sur le lac des Nations...

bl95368

J'ai été à l'animalerie avec Frédou.....c'est le petit biodôme de Shesbrooke...;)  on a vu un serpent qui avait mué.....

bl95369

On a vu aussi un perroquet qui jouait à coucou...amusant....!

 Bonne semaine.......tendresse...ly xx

Publicité
Publicité
Commentaires
J
La neige ne manque pas chez vous. Ici, elle est plus discrète...<br /> <br /> La recette des pommes perdues;<br /> <br /> Éplucher des boskoop, les couper en quatre enlever le milieu, les poêler dans du beurre à petit feu ajouter du sucre et faire caraméliser.<br /> <br /> En guete ( bon appétit en dialect bernois)<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
E
Brrr, ça donne froid toute cette neige, mais c'est jolie quand même...bonne soirée à bientôt.
Répondre
T
La photo du blizzard est impressionante.
Répondre
M
pas aimé le serpent mais la vidéo...super!!!! et la neige bien sur...bonne soirée L XX
Répondre
re-moi...trottoir et cour nettoyés..un heure....<br /> <br /> voiture grattée...la galère....mais j'avais de l'aide...<br /> <br /> http://www.lingdao.fr/outils/nettoyeurecran/cleanscreen.swf<br /> <br /> je plaisante...allez souris.........<br /> <br /> @ +
Répondre
Publicité