Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 539
21 janvier 2013

L'envol des cristaux.....

...ce matin dans la  _____    ______  qui gèle..;)  à -20 le givre est inspiré...!

bl95370

Bleu-frrrrroid.....!  après 15 min de randonnée, c'était intenable...

bl95372

Aujourd'hui c'est la fête du Fleurdelisé (drapeau du Québec)....65 bougies...!

bl95371

Les petits coeurs du jour sont des savons...servez-vous...c'est magique...quand il n'y en a plus, il y en a encore...;)

bl95373

Pour une descente des plus colorées...!  j'ai déjà essayé ce sport. J'ai freiné un peu trop brusquement . J'ai fait une pirouette arrière de 180 degré...! ce fut là ma courte expérience...;)

bl95374

Bonne journée......ly xxx

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
salut<br /> <br /> elle est belle la photo des cristaux <br /> <br /> c'est original des coeurs en savon<br /> <br /> bonne journée
Répondre
C
Cette petite fenêtre fait vraiment des merveilles ! - 20°, je n'ose même pas y penser !!!!!! bon anniversaire à ton beau pays ! j'aime beaucoup ce nom "Fleurdelisé", c'est très poétique ! dis donc quelle pirouette !!!! tu ne t'es pas fait top mal j'espère !
Répondre
J
Votre petite fenêtre qui gèle profite de nous faire rêver en hiver. Vos talents de photographe nous permettent de suivre la modification des critaux.<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
on dit que essayer c'est adopter....pas trop mal ??? -20° au secours -1 par ici et on se plaint.... !! veux un abri pour l'hiver prochain.......et toi également ....bonne journée
Répondre
L
oh je me suis mais faite avoir car je croyais que ces coeurs étaient des bonbons!!!lol
Répondre
Publicité