Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 539
23 janvier 2013

...à -30 la petite fenêtre s'active....;) envol de papillons de givre.....

bl95380

Malgré le froid sibérien et cinglant, je vais faire un tour à la centrale Frontenac.....eau et froid font bon ménage.....!

comme des pattes d'ours...

bl95382

C'est l'enfer.....l'oxygène se raréfie.....le froid brûle aussi.....

bl95383

...des pompons givrés.....

bl95384

Pour me réchauffer, j'alimente un rêve.....celui de voyager sur la Route 66.    Ce We j'ai pris une réservation aux Grands Explorateurs....histoire de chercher de l'information......et de rêver un peu....

bl95385

 

Sur la même longueur d'onde....;)

bl95386

Souna ne dort pas tout le temps...;)

bl95381

Bonne journée...ly xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ah! La petite fenêtre qui gèle, elle ne cesse de nous émerveiller.<br /> <br /> Souna rêve peut-être de la route 66. En Europe, cette route est un mythe!<br /> <br /> A Berne, à minuit il fait -1°.<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
T
salut<br /> <br /> ben dis donc on peut dire qu'il fait froid chez toi<br /> <br /> Très belle vitre aux dessins de gel<br /> <br /> bonne journée
Répondre
L
Ly, je suis passée te voir, car j'ai entendu à la télé les températures du côté de chez toi..... ah... je vois que c'est ouf.... énorme..... comment faites vous pour arriver à chauffer les maisons, et même supporter ces températures en sortant ? <br /> <br /> Buses
Répondre
C
Merveilleuse petite fenêtre !! - 30° et tu sors !!!!! moi, rien qu'à te lire je suis complètement frigorifiée !!!! je te souhaite de bien rêver ce week end ! ah !!!!!Souna a ouvert l'oeil !!!!!! bises
Répondre
B
Tu es très courageuse d'être sortie pour nous faire ces magnifiques photos à la centrale. Je te souhaite une belle activité avec les grands explorateurs, elle fait vraiment rêver cette route 66.. Bisous et bon jeudi
Répondre
Publicité