Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 539
27 janvier 2013

Miracle dans la petite fenêtre qui gèle.....

Deux de mes photos d'hier se sont superposées...celle des cristaux et celle du lever du soleil.....Merci à Werewolf qui a réussi ce miracle....!

bl95406

Une photo d'ailleurs que j'ai découvert aujourd'hui...Elle est l'oeuvre de Tony Caldwell du Ottawa Sun....Émouvant.......

bl95407

Une maison en bois reflète bien le soleil......!  chaleureuse maison...!

bl95408

Une randonnée au Mont Bellevue à Sherbrooke.....malgré le froid, beaucup de personnes pratiquaient la glissade sur tube.....

Une bien jolie planche....j'en ai vu plusieurs aujourd'hui...quels choix en ce domaine!

bl95411

Bonne nuit cher Sounami.....;)

bl95410

Bonne semaine.....ly xxx

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'ai fais la grande visite avec sourires et attendrissement. Tes photos de joyaux sur vitres sont diviiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiines. bises
Répondre
B
Bonne semaine !
Répondre
C
Waouh la première photo !!! oh que j'aimerais habiter cette jolie maison en bois !!!! ça va vite quand même cette descente !! bonne nuit Souna !!! bises !
Répondre
T
salut<br /> <br /> elle est très jolie ta vite gelée<br /> <br /> bonne journée
Répondre
T
Hello lady<br /> <br /> Superbe travail sur la photo givrée ... dommage qu'il y a les arbres sombre ... l'effet est féérique ... C'est la première fois que je vois Souna avec la gueule ouverte... on dirait un petit tigre :lol: Par ici, c'est un petit redoux avec pas mal de pluie ... la neige fond tranquillement, et finira sans doute par disparaitre prochainement du moins dans la plaine ... Bonne semaine<br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> Maurice
Répondre
Publicité