Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 539
28 janvier 2013

Un poisson volant....

....plonge dans la petite fenêtre ce matin...!

bl95412

Pêche sous le Pont Jacques-Cartier ce matin......Ce pêcheur semble bien confiant...!

bl95413

Le voici à l'oeuvre avec sa copine......

bl95414

Un vrai beau sentier de glace pour les patineurs au parc de la Maison de l'eau.....

bl95415

Plus loin dans le parc, des promeneurs font de l'exercice .

bl95416

Souna fait ami-amie avec une grenouille...!

bl95417

Bonne journée......ly xx

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Cette petite fenêtre est source de bien des rêves, chaque matin tu dois te demander qu'est ce qu'elle aura fabriqué dans la nuit !!!! Frileuse comme je suis, je ne peux m'empêcher de me demander comment on peut rester ainsi immobile sur la glace ..............Souna est très bon copain ! belle soirée Ly ! bises
Répondre
T
salut<br /> <br /> les patineurs peuvent s'en donner à coeur joie<br /> <br /> J'aime bien ta fenêtre givrée<br /> <br /> bonne journée
Répondre
ouf pour la pêche....poisson bien frais donc...je plaisante....bonne journée...il pleut par ici
Répondre
J
Comme disait le général De Gaulle : "Il existe des poissons volants, mais ce n'est pas la majorité du genre". Il eut une autre formule à propos de "La belle province", mais celle-là tout le monde la connaît...
Répondre
L
Coucou Ly,<br /> <br /> <br /> <br /> Ces gens sont bien courageux.... pour rester assis avec un tel froid ! Les poissons doivent arriver congelés ! lol !<br /> <br /> Trop belle, la nouvelle copine de Souna :-)<br /> <br /> Belle journée Ly - des bisous - Lili
Répondre
Publicité