Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 538
29 janvier 2013

Plume de paon......

...dans la petite fenêtre ce matin......

bl95418

La force du groupe.....

bl95419

L'ensoleillée.....

bl95420

Une maison de 5 logements qui a brulé la semaine dernière......

bl95421

Toujours intéressant de trouver de nouveaux cadrages pour des endroits connus....

bl95422

Salutations Mr. le Cordonnier.....;)

bl95423

Bonne journée...ly xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Votre univers est si loin du mien, moi qui vis au soleil presque toute l'année. J'admire vos photos de glace si coquette. Belle journée à vous. Joëlle
Répondre
C
Mr l'indien résiste bien au grand froid !!!! il me donne des frissons !!! belle soirée Ly ! bises
Répondre
M
je vais me répéter, mais c'est vraiment beau chez toi!! merci pour le partage.
Répondre
J
La petite fenêtre qui gèle continue de nous présenter un spectacle poétique.<br /> <br /> Souna à réussi à échapper aux paparazzi!<br /> <br /> Bonne fin de journée
Répondre
maison de 5 logements ...galère les pauvres gens....j'espère que les vies humaines ont été épargnées... !! <br /> <br /> par ici c'est l'abonnement incendie....dur dur....et le pire...ce n'était pas le cas il y a quelques années..... !!! 12° aujourd'hui....ouf très bonne journée et @ +
Répondre
Publicité