Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 524
11 février 2013

La météo du jour dans cette fenêtre.....

Quelques rayons de soleil en matinée...neige en après-midi....;)

bl95503

Cet arbre a bien re-traité sa vie......

bl95501

Champignon d'hiver.....

bl95502

Balcon de rêve...son ciel est toujours au beau fixe...;)

bl95504

En fin de journée, je relaxe...et Souna vient se coucher sur mes jambes....!  Je relaxe doublement...;)

bl95505

Bonne journée.....ly xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Magnifiques photos ! Un enchantement dans un paysage de neige, la maison imposante dont la douceur est la couleur bleue qui la décore, puis Souna, superbe... Je découvre par hasard ton blog et quel plaisir que de s'y ballader. Bon dimanche, Tinou et Myrtille
Répondre
T
salut<br /> <br /> chez nous c'est le soleil demain <br /> <br /> Il y a un gros champignon , tu as de quoi bien manger<br /> <br /> bonne journée
Répondre
T
Hello Lady<br /> <br /> Belle couleur bleu sur cette magnifique habitation ... Et quelle magnifique ronronnement dégage Souna, je l'entends d'ici :lol: Merci beaucoup<br /> <br /> Excellente soirée et bien au plaisir<br /> <br /> Maurice
Répondre
L
charmante cette maison blanc et bleue
Répondre
C
Pauvre arbre, percé de tous côtés....... rien de tel qu'un chat qui ronronne sur les genoux pour être apaisée !! belle après midi Ly ! bises
Répondre
Publicité