Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 524
12 février 2013

Un coin détente à Souna.....

...et à moi...;)

bl95506

Aujourd'hui c'est au tour du camion de Coca-Cola de prendre toute la place....

bl95507

Soleil Roulant......

bl95508

J'ai aimé voir cet oiseau là-haut sur un cadre de bois devant un garage désaffecté.....

bl95509

Un Sounami qui jouait dehors...!

bl95510

Sous une chaude fourrure, il était au pays des rêves....

bl95511

Bonne journée......ly xxx

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
salut<br /> <br /> Ton chat doit apprécier son coin détente , et ca m'étonnerait qu'en cette période de froid il le quitte souvent<br /> <br /> bonne journée
Répondre
T
Hello Lady<br /> <br /> Magnifique le camion jaune ... j'espère qui ne roule pas à trop vive allure ... la route est bien luisante ... Souna aujourd'hui avait droit au début de page ... il était surement agréable ... en tout cas, il est bien au chaud ... bonne fin de soirée<br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> Maurice
Répondre
J
Souna passe l'hiver au chaud!<br /> <br /> J'aime la photo de l'oiseau dans le cadre de bois.<br /> <br /> Ici, l'hiver est revenu avec neige et froid.
Répondre
C
Ce sont de vrais mastodontes ces camions !! un joli coin détente pour toi et ce gentil Souna !!! belle fin d'après midi ! bises
Répondre
soleil roulant...j'espère qu'il vas passer par ici...lol. ...! chaude fourrure....hello le husky est heureux par ici....je l'ai vu se rouler dans la neige l'autre jour !!! bonne journée...merci pour ces photos
Répondre
Publicité