Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 524
13 février 2013

La rencontre du jour......

Un magnifique troupeau de dindons sauvages......

bl95513

Puis ce fut ce cheval blanc sous les flocons de neige qui tombaient.....

bl95515

Celui-ci était au petit déjeuner....

bl95514

J'ai observé comment cette tige, grimpant à un arbre, s'attachait à celui-ci.....fascinant....

bl95516

Souna .....le petit coeur d'amour du jour...;)

bl95512-2

Joyeuse St-Valentin à tous...  bisous  ly  xxx

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
salut<br /> <br /> c'est la première fois que je vois des dindons en liberté<br /> <br /> bonne journée
Répondre
J
Souna rêve...<br /> <br /> Belle série de photographies animalières.<br /> <br /> En ce moment, la ville de Berne peut presque rivaliser avec ses cousines québéquoises en matière de neige et de froid!<br /> <br /> Je vous souhaite une bonne soirée.
Répondre
C
Ces pauvres dindons sauvages ne doivent pas trouver grand chose à picorer avec la neige ! la nature est extrêmement bien faite ! Je crois que c'est Souna le plus à plaindre l'hiver !!!!!! lol !! bises Ly
Répondre
J
Je n'imaginais pas qu'il existait des dindons sauvages et ils ont l'air très gros. Quant aux chevaux, ils doivent avoir l'habitude du froid. Belle journée à toi Ly. Bises.Joëlle<br /> <br /> PS: ma photo d'hier représentait les petits serpentins de sable que rejette un petit vers qui vit dans le sable, se nourrissant de micro organismes se trouvant dans le sable. Il s'appelle arénicole du pêcheur
Répondre
M
C'est toujours un grand plaisir de passer par chez toi..magnifiques chevaux...et toujours la neige..quelle chance...kiss
Répondre
Publicité