Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 524
15 février 2013

Jour de neige.....

Cette cour est pleine...n'en jetez plus....;)

bl95524

Cet arbre s'est trouvé un équilibre.....

bl95525

La maison des parents Ours...et celle de bébé ours...;)

bl95526

Détail de neige......

bl95527

Neige...saupoudrée ce matin.....

bl95528

 .....Il s'installe sur mon bureau....et m'observe travailler.....

bl95523

Un beau WE  à tous...Merci d'être là....  tendresse..ly xxx

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Bonjour Lady<br /> <br /> qing et moi on aime bien la neige, super relax le chat<br /> <br /> Je te souhaite une très bon dimanche<br /> <br /> Nos amitiés bises <br /> <br /> Qing&René
Répondre
T
salut<br /> <br /> chez nous la neige est complètement fondu <br /> <br /> on dirait que c'est déjà le redoux<br /> <br /> bonne journée
Répondre
T
salut<br /> <br /> il y a beaucoup de neige <br /> <br /> ton chat est toujours bien au chaud<br /> <br /> bonne journée
Répondre
T
Hello Lady<br /> <br /> Et, moi qui croyait que seul ma région était sujette à la neige ... je constate avec effroi que le Canada aussi à des hivers rigoureux :lol: :lol: :lol: Cela doit être long cette traversée de l'hiver ... mais, diantre, comment y résistez vous ... Dés qu'en France, il y a trois centimètres de poudreuse, la météo s'affole et prévoit la vigilange roure , orange partout ... malgré les outils modernes (chasse neige etc ...) les communes interdisent les autobus, plus d' école etc ... bref, tout cela pour dire, que de nos jours la moindre petite difficulté, tout le monde baisse les bras ... j'ose éspérer que l'on réfléchisse un tant soit peu ... nos autorités , veulent se substituer au peuple ... c'est la stricte réalité, certes mon âge avance, mais je ne suis pas encore complètement débile ... je me soigne :lol: :lol: <br /> <br /> Bon wek-end et au plaisir<br /> <br /> "Momo n'est pas fâché", simplement parfois irrité :lol: mais, je ne suis hélas qu'un humain :lol: <br /> <br /> Maurice
Répondre
C
Mon Dieu toute cette neige !!!! ce sont les chasse neige qui l'ont poussé là sans doute ! la forme de l'arbre me plait beaucoup, je le prendrais bien dans mon jardin ! Souna te tient compagnie, c'est un fidèle compagnon ! beau week end Ly ! Bises
Répondre
Publicité