Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 520
16 février 2013

Bien fier avec sa petite coupe au carré...;)

bl95529

Le roi du jour ...il le sera tant que le thermomètre sera en bas de zéro...;)

bl95530

Intéressants volets/coqs....ils servent de réveil matin...bien pratique...;)

bl95531

Souna prend un bain de soleil....

bl95532

Frédéric s'amuse à mimer Souna dans sa pose......

bl95533

Je me suis arrêtée sur cette photo dans la Presse du jour....À New-York, en 1932, pas de CSST.... (Commission..Santé...Sécurité..au..Travail)  ;) à voir ces travailleurs sans protection au 69e étage du Rockefeller Center...!

bl95534

Bon dimanche......bise...ly  xxx

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Oh mon mari plus jeune, avait cette photo encadrée (achetée ainsi). Maintenant grâce à toi on a la date et l'endroit merci!!
Répondre
R
Bonjour Lady<br /> <br /> une jolie taille<br /> <br /> j'ai rectifier une erreur je ne sais pas où j'avais la tête, pourtant ma photo étais marquée papaye.....puis j'écris mangue....c'est l'âge....lol<br /> <br /> Je te souhaite une très bon lundi<br /> <br /> Nos amitiés bises
Répondre
T
salut<br /> <br /> ils avaient pas peur de tomber les gars<br /> <br /> On dirait qu'il manque des éléments au bonhomme de neige<br /> <br /> bonne journée
Répondre
T
salut<br /> <br /> ils avaient pas peur de tomber les gars<br /> <br /> On dirait qu'il manque des éléments au bonhomme de neige<br /> <br /> bonne journée
Répondre
T
Hello Lady<br /> <br /> Et, voilà, vous avez un beau ciel bleu ... avec sans doute quand même une température assez basse ... le bonhomme de neige n'a même pas entamé une larme ... et Souna ... il en a de la chance ... quel beau pelage il a ... belle image avec la tête au carré ... bonne fin de journée, au plaisir<br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> Maurice
Répondre
Publicité