Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 524
17 février 2013

Maison de chats......

Photo de famille....!

bl95535

Randonnée au Pac-Jacques-Cartier....Froid très intense, je ne suis restée qu'une quinzaine de minutes...20 secondes pour filmer une tour d'escalade en construction....et les doigts sont gelés...même avec des petits gants..;)

 
Sur la route qui contourne le lac, des militaires en exercice......

bl95536

Non loin de la tour, un tricot s'est formé...

bl95537

En après-midi, j'ai été au cinéma voir le film Amour...un mot : Intense, joué à la perfection.....

bl95538

Bonne semaine......intense..!....tendresse...ly xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
J
"Amour" un film qui déchaîne la passion des partisans et des détracteurs. Le film à passé à Berne mais a force d'hésitation, il a quitté l'affiche sans que j'aille le voir!<br /> <br /> L'hiver a encore quelques semaines d'existence. Souna à encore de belles siestes devant lui.<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
W
Les chats doivent grelotter à en faire claquer le drapeau!<br /> <br /> <br /> <br /> Ça prend des bottes avec des méchants pics pour grimper de la glace comem ça. J'avais déjà essayer un mur d'escalade mais jamais en version glacée.<br /> <br /> <br /> <br /> On ne voit pas souvent ce genre de marcheurs dans son quartier... Du moins par ici... Chez toi non plus j'imagine :)<br /> <br /> <br /> <br /> C'est de la clôture à neige mais on dirais que la glace s'y accommode bien!<br /> <br /> <br /> <br /> Chargé de prix ce film! Mais je ne l'ai pas vu...
Répondre
R
Bonjour Lady<br /> <br /> très belle série de photo, qui rend bien le froid que tu as !!<br /> <br /> ici c'est les tropiques extrême Sud de la Chine, hier +26<br /> <br /> Je te souhaite une très bon mardi<br /> <br /> Nos amitiés bises <br /> <br /> Qing&René
Répondre
T
Oh Lady, je vois que tu as aimé, toi aussi, ce film si bien joué, ....<br /> <br /> Bonne nuit. Bises.
Répondre
T
Hello Lady<br /> <br /> Chez vous la météo varie chaque jour ... hier, j'ai aperçu du ciel bleu, et voilà que je retrouve le froid et la neige ... vous en avez du courage,j'en aurai bien besoin, je suis devenu bigrement frileux, même ici dans ma pièce j'ai froid aux pieds , et il fait vingt et un degré centigrade .... je crois que je devrais manger plus gras ... hélas je ne supporte pas la graisse non plus :lol: , belle barrière enneigé au passage ... et couleurs chatoyante pour la famille de chatons ... ils n'ont pas froid eux ... Bonne fin de soirée et au plaisir<br /> <br /> Maurice
Répondre
Publicité