Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 544
6 mars 2013

Une note de gaieté.....

...au cimetière...!

bl95639

Marie rentre à la maison......

bl95640

Une boite aux lettres aux couleurs de la maison.....

bl95641

J'aime bien cet escalier.....

bl95642

Un arbre qui joue du coude....!

bl95643

Il m'avait à l'oeil...son nom: Pumkin...;)

bl95644

Comme je ne voyais plus la couleur de ma voiture...je l'ai fait laver en fin d'après-midi...!

bl95645

Bonne journée...ly  xxx

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Bonjour<br /> <br /> le cimetière c'est le seul endroit ou les locataire ne font jamais de bruit...lol<br /> <br /> Je te souhaite un très bon vendredi<br /> <br /> Nos amitiés bises <br /> <br /> Qing&René
Répondre
T
Hello Lady<br /> <br /> La sobriété vous accompagne avec vos images ... l'escalier est superbe, bien que je l'aurait préféré un peu plus colimaçon, Belle mise en valeur de Pumkin ... ah ! alors lui il a un regard percutant, pas comme Souna qui ferme les paupières :lol: Il y avait pas foule au chevet des disparus ... pas étonnant avec un demi mètre de neige ... ceux qui reposent par là, ont une couette bien blanche et épaisse ... merci beaucoup<br /> <br /> Excellente fin de journée et bien au plaisir<br /> <br /> Maurice
Répondre
T
Renoncules bien vaillantes et bien mises en valeur dans le cimetière.<br /> <br /> L'escalier me plaît aussi mais mieux vaut se tenir à la rampe...<br /> <br /> Bises et bonne soirée.
Répondre
L
super pour ce travail de ton dernier cliché,bravo...et tu as tout simplement cliqué...il ne faut pas grand chose parfois pour en faire un chef d'oeuvre,une oeuvre d'art...
Répondre
C
Superbe l'éclat des fleurs dans le cimetière !! je suis toujours épatée par ton sens de l'observation du détail ! l'escalier est joli avec ses petits coussins de neige !! bises !
Répondre
Publicité