Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 510
7 mars 2013

Vivre dans un bouleau....

En espérant qu'il ne profite pas trop vite...;)

bl95647

Le printemps n'est pas loin...certains bonshommes ont perdu la tête....!

bl95648

Juste au-dessus d'un toit...ce nid de guêpes.....

bl95649

Dans quelques heures...c'est le 8 Mars...fête internationale des femmes....Mes souhaits de bonheur à toutes les femmes qui visitent ce blogue.....

bl95650

Voilà comment on pèse les petits oiseaux dans le Nord de l'Angleterre pour ne pas les affoler.....;)

bl95651

Le Souna aux volets clos..;)

bl95646

Tendresse.....ly xxx

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Bonjour Lady<br /> <br /> Qing te remercie, j'espère qur tu as passé une bonne journée.<br /> <br /> hier un monde fou dans les rues, avec ce congé du jour de la femme.<br /> <br /> dit souna passe sa vie a dormir.....les souris on la vie belle...lol<br /> <br /> Je te souhaite un très bon samedi<br /> <br /> Nos amitiés bises <br /> <br /> Qing&René
Répondre
donc c'est tout bon...chat alors....journée de la femme pas terminée pour toi.....ouf merci ......donc bien des choses..... !!
Répondre
j'arrive enfin...non pas pour te souhaiter une bonne journée mais une très bonne soirée........du moins chez nous c'est le soir.....chez toi ? n'en sais trop rien....!!!
Répondre
C
Une cabane où il doit faire bon rêver ! il y a l'air d'y avoir beaucoup de nid de guêpes, les gens ne les détruisent pas ?? bonne fête à toi aussi jolie Dame ! bises
Répondre
L
hier soir,je me suis aussi endormie mais dans les papattes de ma féline en ayant lit un chapitre....
Répondre
Publicité