Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 508
15 mars 2013

Randonnée dans la région de Huntingville....j'aime cette centrale.....

bl95702

Bien jolie la petite église de l'endroit.....

bl95703

Dans l'entrée de la centrale, il y avait un beau raton laveur mort de froid.....bien triste...!  ses petites pattes étaient croisées...

bl95704

Sur une route non loin de là, un chien me saluait...il fait tellement froid qu'il produit de la vapeur à chaque fois qu'il jappe...!

bl95705

Érable prêt pour donner son eau......d'érable..;)

bl95706

Dame tourtrelle semble aussi bien contente d'être dans le soleil.....

bl95707

J'ai encore trouvé des oeufs sur mon chemin aujourd'hui....!

bl95708

Bon we......bisous...ly  xxx

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Bonjour Lady<br /> <br /> Je te souhaite un très bon dimanche<br /> <br /> Nos amitiés bises <br /> <br /> Qing&René<br /> <br /> Ps : personne n’a donné la bonne réponse, un autre indice cela fait partie d’une chose comestible.
Répondre
M
Bonsoir Lady. Superbes photos dont certaines sont originales. Bien vue pour la vapeur sortant de la gueule du chien. Signe qu'il devait faire très froid. Oui, c'est dommage pour le pauvre raton laveur. Je pense que tu vas bien et je vais te souhaiter de passer une très bonne soirée. Amicalement Antoine.
Répondre
P
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Jolie série....la vue doit être particulièrement impressionnante dans la loggia de la maison de gauche sur la première photo....<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
C
j'adore la petite église ! je ne savais pas que le raton laveur pouvait mourir de froid.....c'est triste ces petites pattes croisées...............mmmmm le sirpo d'érable !!! bon dimanche Ly ! bise
Répondre
M
elles sont trop belles les églises chez vous, elles font conviviales...encore une fois une jolie balade...super décord pour la centrale. bon WE. bisous.
Répondre
Publicité