Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 524
5 avril 2013

Ce matin...randonnée en campagne....

..dans la paix du petit matin..!    à la centrale d'Huntington...

bl95862

La rouille...une couleur printannière.....

bl95863

Un peu de rouge sur cette grange....une richesse pour les yeux...!

bl95864

Une boite à malle originale cadrant bien dans l'environnement...

bl95865

Dans ma pause, au travail, j'ai entendu un concert de ce cardinal....j'aurais aimé avoir un zoom plus puissant....;)

bl95866

Sur le chemin du retour, je passe au-dessus du pont Jacques-Cartier à Sherbrooke...

bl95867

Lumière de fin de journée.....

bl95868

Bon samedi.....  ly xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bonjour Lady<br /> <br /> j'ai vu, sur un autre blog, la débâcle à commencé chez vous<br /> <br /> Je te souhaite un très bon dimanche<br /> <br /> Nos amitiés bises <br /> <br /> Qing&René
Répondre
C
C'est le cardinal qui a le rouge le plus éclatant !!! Très jolie cette boite à malle ! chez nous, il manque ce petit grain de fantaisie bien présent chez vous et qui fait la vie plus jolie ! bonne soirée ! bises
Répondre
M
ça fait pas encore printemps tes photos...grr...j'adore la boite à lettre...bon We.kiss.
Répondre
T
Excellent la boîte à malle..!
Répondre
L
superbe cette BAL
Répondre
Publicité